Vous voulez vous implanter à l’extérieur du Québec, développer un contenu bilingue ou adapter vos communications?

 

Oubliez les bureaux de traductions traditionnels.
Nous, on est une équipe de localisation.

 

Tout comme La Belle Province, les provinces anglophones, il faut savoir leur parler.
Connaître leur langue, c’est bien, mais maîtriser leurs codes et leurs références culturelles, c’est mieux.

 

Serv, c’est une équipe de traducteurs, de concepteurs-rédacteurs et de spécialistes du marketing apporteront de la valeur à vos communications. Ils trouveront les mots justes et les concepts percutants pour convaincre les Canadiens anglophones de vous faire confiance.

 

Nous sommes votre partenaire bilingue.

Nos Services

TRADUCTION

RÉSEAUX SOCIAUX

CRÉATION DE CONTENU

ADAPTATION PUBLICITAIRE

RÉVISION ET RELECTURE

Vous êtes fiers de votre contenu franco et vous voulez un contenu anglo à la hauteur? Laissez-nous faire…

On peut vous aider. On localise tout votre contenu, du site internet à vos réseaux sociaux, de vos documents marketing à vos communiqués de presse. Si vous avez un doute et que vous avez besoin d’un œil expert pour de la révision, on s’en charge aussi.

Votre campagne pub francophone a fait ses preuves et vous voulez l’adapter en anglais?

L’adaptation publicitaire, c’est l’alternative moins coûteuse pour vous implanter à l’extérieur du Québec. On garde vos visuels et votre concept, mais on repense le tout pour trouver le bon angle et les mots justes qui feront tourner les têtes.

Vous êtes officiellement en panne d’inspiration?

La créativité, c’est notre specialty. Nos concepteurs-rédacteurs vont se creuser la tête pour mettre au point une campagne originale et/ou un contenu captivant pour toutes vos plateformes et vos communications.

Partenaires

Nos collaborations

 

Découvrez comment nos partenaires ont lancé leurs projets de traduction et de localisation avec nous.

À PROPOS

Serv est une équipe d’experts bilingues qui fournit des services professionnels de traduction et de localisation en français-anglais. Nous aidons les marques partout au Canada à adapter leur contenu dans les deux langues officielles.

Des questions? Contactez-Nous.

 

Nos Bureaux

TORONTO

1 University Avenue, Suite 300

Toronto, ON. M5J 2P1

 

MONTRÉAL

3 Place Ville Marie, Suite 400

Montreal, QC. H3B 2E3

LOCALIZE, DON'T JUST TRANSLATE

To authentically engage with Quebec and French Canadian audiences, you need to do more than just translate your content. Not only do you need to know the language, but also the culture, its references, its humour and its trends.

 

We are a team of translators, copywriters and marketing specialists who add value to your communications. We find the right words and the most impactful narratives to help your brand.

 

We are your bilingual partner.

OUR Localization SERVICES

Translation

We translate your ideas, not just your words.

Proofreading

We improve and optimize your content.

Copywriting

We create impactful content for your campaigns.

FRENCH CONTENT THAT LIVES UP TO THE ORIGINAL

We understand the challenges of developing impactful content for all parts of Canada, especially Quebec. Our bilingual experts help brands localize in both official languages, by optimizing your website, social media, blog, etc. We can also help review and optimize your previously translated content.

ADAPTING CONCEPTS, NOT JUST TRANSLATING WORDS

Advertising adaptation is the most cost-effective way to connect with your audience in Quebec. We draw inspiration from your visuals and deliver a localized French version that is true to your concept, fully adapted to engage with French Canadian audiences.

ADAPTING CONCEPTS, NOT JUST TRANSLATING WORDS

Advertising adaptation is the most cost-effective way to connect with your audience in Quebec. We draw inspiration from your visuals and deliver a localized French version that is true to your concept, fully adapted to engage with French Canadian audiences.

LET US DO THE CREATIVE LEG WORK FOR YOU

Tap into our creative je ne sais quoi. Our copywriters collaborate with your team to craft tailored and fresh creative content for your French language campaign.

Become a Serv partner

Testimonials